School Help

School Help

Forum créé pour aider les gens qui ont besoin d'aide au niveau scolaire.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Sondage] écrivez vous des histoires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Sondage] écrivez vous des histoires ?    Mar 10 Avr - 7:35

Bonjour,
écrivez vous des histoires ? Si oui depuis combien de temps et comment avez vous commencé ?

Alors moi j'écris souvent des petites nouvelles de zombies mais pas que de ça, horreur aussi, robot... En général je me penche sur l'action. Sinon j'écris je dois dire depuis que je sais tenir un stylo, j'ai fait mon premier roman à l'âge de 10/11 ans en sixième. Et comment j'ai commencé, ça vraiment j'en sais rien... ça remonte à loin. Voila voila, c'est à vous maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié

MessageSujet: Re: [Sondage] écrivez vous des histoires ?    Mar 10 Avr - 16:22

Oui, souvent. En fait, en général, c'est des chapitres un de fictions pour qui je n'écris jamais de suite x) Je dois en avoir une dizaine comme ça x)
Après, des nouvelles, aussi (enfin, des OS, quoi.) J'ai fait un peu de fanfic aussi mais ça n'a pas donné grand chose. Pour ce qui est de la date, depuis longtemps longtemps je dirai. Le souvenir le plus lointain que je garde, c'est en Cm2, donc environ, hum, neuf ans, j'avais écrit une histoire (un truc un peu policier, je crois. Enfin, le genre de truc policier que vous écrivez en cm2 xD) et dès que j'avais fait cinq lignes, j'allais faire lire à toute la maison x)
Après, pour les genres,je suis plutôt fantastique/fantasy. Magie magie 8D
Et euh, actuellement, pas de fic ou autre en cours. J'ai envie d'essayer un truc à écrire, mais flegme et manque de temps, je repousse à plus tard ><
Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] écrivez vous des histoires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1