School Help
School Help
School Help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Help

Forum créé pour aider les gens qui ont besoin d'aide au niveau scolaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.

Aller en bas 
+2
Chaa
Elysha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chaa
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Chaa


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Perdue dans le pays des Merveilles ♥

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:27

Muhahaha le brevet est passé 8'D
Huum. Plutôt bien dans l'ensemble, j'ai un peu fait n'importe quoi sur la rédaction en français (mon esprit délirant a pris la relève et je suis pas sûre que ça donne grand chose X)) mais sinon ça va ^^
Et vous ? (je crois qu'il n'y a que Zen qui le passait aussi cette année mais bon... (: )
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Directeur(trice) endiablé(e)
Directeur(trice) endiablé(e)
Myrilys


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : chez moi,je te dirai pas ou. C est un...secret ^^

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:46

Nan,normalement Zen est en seconde je pense donc il l a passé l année dernière (c est bien ça,hein? =O)
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolhelp.forumgratuit.org
Zenman
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Zenman


Messages : 149
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Vogue Merry

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:50

Oui je l'ai passé, l'année dernière et j'ai eu mention très bien. :tondue:

J'ai été un peu moyen sur le questionnaire de Français au début, mais sinon j'ai bien assuré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Directeur(trice) endiablé(e)
Directeur(trice) endiablé(e)
Myrilys


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : chez moi,je te dirai pas ou. C est un...secret ^^

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:36

Eh beh,c est super ça ^^
Un peu hors sujet maintenant mais qui connait Within Temptation? J'adore ce groupe,ils font des musiques superbes et je vais vous mettre mes 3 préférées qui sont (pour ceux qui connaissent) Forgiven;It's the Fear et Hand of sorrow ^^ Bonne écoute à vous ^^

http://anna.moy.su/11-Forgiven.mp3

http://public.otstrel.ru/kostik-zlodey/WT/It's%20The%20Fear.mp3

http://sharedftp.free.fr/DaRKeL/echantillons/06-within%20temptation-hand%20of%20sorrow.mp3


Donnez moi votre avis et n'hésitez pas à nous faire découvrir aussi des groupes ou des extraits de films ^^ Si vous aimez bien le genre de musiques que j'écoute,je vous ferais découvrit d' autres artistes que j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolhelp.forumgratuit.org
Elysha
CPE cruel
CPE cruel



Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:14

Pandora Hearts et Fairy Tail parlent de quoi? *bah quoi, chuis intéressée*
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Titi
Eleve agité(e)
Mam'zelle Titi


Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2012

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:56

Fairy Tail c'est l'histoire d''une guilde de magiciens, et ,....il y a pleins d'aventures.

Pandora Hearts c'est l'histoire d'un garcon qui un jour a été puni et s'est retrouvé dans les abyss, il y rencontre une fille bizarre et ils reussisent à revenir dans le monde réel...et après ça devient très compliqué..

Voilà, c'étais les mini-résumés de Titi *sors*
Désolée, mes résumés sont vraiment nuls...mais en tous cas je peux te dire que ces deux manga sont vraiment bien
Je vous les conseille à tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Zenman


Messages : 149
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Vogue Merry

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:58

Moi je te conseille One Piece, c'est le meilleur manga que j'ai jamais lu.

Tout commence sur une potence, un homme va être exécuté : gloire, fortune, puissance, il avait amassé entre ses mains tout ce qu'il est possible de désirer. Son nom : Gold Roger le Seigneur des Pirates! Avant de mourir, dans un dernier ricanement, il fit cadeau de son trésor, "One Piece", à celui qui le trouvera; un seul indice : il est caché quelque part dans ce vaste monde!!! Et c'est ainsi qu'une gigantesque vague de piraterie allait s'abattre sur le monde entier!
Dans un petit village portuaire, Monkey D Luffy, 7 ans, rêve de devenir pirate et de vivre de grandes aventures. Il cherche désespérément à se faire remarquer par Shanks le Roux, le capitaine des pirates qui séjournent dans son village. Mais Shanks ne recrute jamais de gamin! Luffy sympathisera tout de même avec les pirates et mangera par erreur un fruit du démon qu'ils avaient rapporté d'une expédition quelconque.
Les fruits du démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contrepartie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre. Luffy qui a mangé le Gomu Gomu Fruit voit son corps devenir élastique!
Plus tard lors d'une altercation avec des brigands, Shanks parviendra à calmer la situation en faisant la lavette, ce qui énervera Luffy de voir son héros être aussi froussard. Il décidera de venger l'honneur de ses amis pirates, mais les brigands le captureront, et découvrant son élasticité décideront de l'emmener pour le vendre. Luffy sera sauvé par l'intervention de Shanks et ses hommes qui montreront leur véritable visage : des pirates qui n'éprouvent aucune pitié face à leurs ennemis. Jeté à la mer par le chef des brigands, Luffy sera sauvé des crocs d'un monstre marin par Shanks, qui y perdra son bras gauche. Luffy comprendra à quel point la mer est violente et que l'homme y est peu de chose; et surtout que Shanks est un être exceptionnel.
Il lui promettra qu'une fois adulte il formera son propre équipage et qu'il sera si fort qu'il deviendra le Seigneur de tous les Pirates! Pour sceller cette promesse Shanks lui offrira son chapeau de paille en lui faisant promettre de le lui remettre en mains propres, lorsqu'il sera devenu un grand pirate.
Dix ans plus tard Luffy partira à l'aventure, il réunira son propre équipage et se rendra sur Grandline, la fameuse Route de Tous les Périls, la zone maritime la plus dangereuse au monde. Il y vivra de nombreuses aventures, rencontrera des pirates hors du commun, mais également des êtres aussi étranges que des hommes-poissons ou des géants. Il affrontera de nombreux adversaires, et visitera des lieux extraordinaires, comme par exemple des îles flottant sur des nuages...

Source: http://www.volonte-d.com/
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Directeur(trice) endiablé(e)
Directeur(trice) endiablé(e)
Myrilys


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : chez moi,je te dirai pas ou. C est un...secret ^^

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:42

Zenman a raison,cette série est super ^^ depuis que je suis tombée par hasard sur un épisode a la télé,je ne loupe aucun épisode,même en vacances,j y suis devenue accro ^^
Sinon il y a Judge aussi comme manga,mais il n'est qu'en 2 tomes,c'est dommage =/ je n'ai lu que le début mais j'ai bien aimé (je l'ai lu dans un magazine de manga). Voici un résumé de l'histoire:
Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords. Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d’un mystérieux masque de lapin. Au bout d’un couloir, le corps sans vie d’un adolescent, et sept autres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal.
Mais aucun d’entre eux n’est vraiment innocent… Coupables d’un crime resté impuni, tous incarnent un des péchés capitaux : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère. Le procès peut commencer… À la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heures celui d’entre eux qui sera sacrifié.

Source: http://www.manga-news.com/index.php/serie/Judge

Sinon il y a aussi Fruit Basket qui est une vieille série mais qui m'a aussi donné envie de lire d'autres manga (c était le premier manga que j'ai lu). La série est en 23 tomes avec 2 tome art-book ^^ Je vais vous faire un résumé de l'histoire ^^
Depuis que sa mère est morte,Tohru Honda est obligée de vivre avec son grand père (son père est mort d'une grave maladie lorsqu'elle n était encore qu'une enfant). Mais celui-ci est contraint de la faire partir a cause de travaux dans sa maison. Elle est obligée de dormir sur un terrain avec sa tente. Mais un soir,Yuki Soma,l'un de ses camarades de classes,accompagné de Shigure Soma,un cousin de celui-ci,la retrouve et lui dise qu'elle ne peut pas rester sur ce terrain car il fait partie de leur grande propriété. En apprenant qu'elle n'a plus de domicile,ils décident de l'emmener avec eux. Mais quelqu'un viendra perturber Yuki,Shigure et Tohru. C'est Kyo Soma,un autre cousin de Yuki,qui débarque sans prévenir,demandant de se battre face a Yuki. Mais des planches du plafond s'ecroulerent (il a fait un gros trou dans le plafond en arrivant par là,c'est malin >.<) et Tohru voulut protéger Kyo. Mais en le prenant dans ses bras,un événement se produisit:Kyo avait disparu mais a la place,il y avait un chat! Tohru ne comprenait rien mais c'est en se prenant une planche sur la tête et en tombant dans les bras de Yuki et Shigure que le mystère fut levé: au moindre contact avec le sexe opposé ou lorsqu'ils sont trop fatigués,13 membres de la famille Soma se transforment en animaux du zodiaque chinois. On dit qu'ils sont maudits. Mais Tohru apprend aussi que Kyo ne fait pas vraiment partie du zodiaque vu qu'il est du chat,tous les autres le considèrent plus comme un monstre. Elle devra toujours garder ce secret pour elle et ne jamais rien dire a ses 2 meilleures amies. En un jour,elle aura rencontré le chat (Kyo), le chien (Shigure) et le rat (Yuki) mais elle rencontrera aussi le sanglier,le lapin,le dragon (sous forme d'hippocampe),l'agneau,le tigre,le bœuf,le singe,le coq,le serpent,le cheval mais aussi un personnage qui est sans hésitation le plus impressionant,le Dieu de cette malédiction,celui qui dirige tout ce que doivent faire les 12 et Kyo. Entre lourdes révélations,sombres passés,amitiés,bagarres et amours,Tohru essayera de rompre cette malédiction pour ne plus faire souffrir les maudits.

Voila,j'espère que vous aimerez lire ces 2 mangas et que vous les aimerez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolhelp.forumgratuit.org
Zenman
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Zenman


Messages : 149
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Vogue Merry

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:16

J'ai eu un 18 en espagnol. confused La prof a du se tromper de personne Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Directeur(trice) endiablé(e)
Directeur(trice) endiablé(e)
Myrilys


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : chez moi,je te dirai pas ou. C est un...secret ^^

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:20

xD moi c est un 18 en SVT pour un DST coefficient 2 alors que normalement j ai toujours 10-11. Et le pire,c est que j avais rien compris a ce chapitre O_O'
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolhelp.forumgratuit.org
Zenman
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Zenman


Messages : 149
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Vogue Merry

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:31

Bon finalement je fini troisième de classe pour le deuxième trimestre. avec 14,09 de moyenne générale pour la seconde.

16,32 en Maths.
16,24 en Français.
14,63 en S.V.T
14,50 en Histoire-Géographie.
14,50 en E.P.S
14,00 en Physique.
11,80 en Anglais.
10,69 en Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Directeur(trice) endiablé(e)
Directeur(trice) endiablé(e)
Myrilys


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : chez moi,je te dirai pas ou. C est un...secret ^^

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:04

Bravo ^^ Travaille bien encore pour le dernier trimestre.ne relâche pas ^^
(Moi toute cette année j ai aussi fini 3ème de classe,mais au deuxième trimestre,j ai failli être 4ème car j avais 16,28 et la 4ème avait 16,27 xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolhelp.forumgratuit.org
Zenman
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Zenman


Messages : 149
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Vogue Merry

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:13

Moi la meilleur moyenne de la classe est de 15,32^^mais bon est on en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Général (pour tout le monde)
» Demande pour cours sur la CB
» MiCK3Y pour le poste de multi fonction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Help :: Recreation :: Discussion-
Sauter vers: