School Help
School Help
School Help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Help

Forum créé pour aider les gens qui ont besoin d'aide au niveau scolaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite presentation

Aller en bas 
+5
Zenman
Elysha
Fells
Chaa
Myrilys
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrilys
Directeur(trice) endiablé(e)
Directeur(trice) endiablé(e)
Myrilys


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : chez moi,je te dirai pas ou. C est un...secret ^^

Petite presentation Empty
MessageSujet: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:59

Ce sujet est créé pour que vous vous présentiez lors de votre arrivée. Il faut faire minimum 5 lignes et essayer de soigner son écriture. Vous pouvez mettre ce que vous voulez dans votreprésentation, mais il est absolument interdit de mettre des informations trop personnelles (du type numéro de portable,adresse avec le nom de la rue et le chiffre,seul le nom de la ville est toléré). Toutes les présentations seront vérifiées et quiconque ne respectera pas cette règle aura un avertissement. Vous avez quand même le droit de garder votre intimité.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolhelp.forumgratuit.org
Chaa
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Chaa


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Perdue dans le pays des Merveilles ♥

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:52

Hello tout le monde,
Moi c'est Chaa, ou Mi pour les intimes. J'ai 13 balais, je suis un peu (beaucoup ?) folle sur les bords, j'aime écouter de la musique, lire et écrire, coder et faire du graphisme. J'aime bien le dessin aussi mais le fait que mes pieds soient plus doués que moi m'a assez dégoutée du dessin au final x)
Sinon, je fais du karaté, je suis gentille (fuyez pas u_u') et je dois me retenir pour ne pas mettre trente-six smileys dans une phrase. Niveau école j'aime bien les langues étrangères (anglais et italien pour moi, j'aimerai bien apprendre le russe et le japonais un jour) et l'histoire, le sport aussi sauf que ça dépend ce qu'on fait.
Voilà, enjoy :3

Edit :ta présentation est validée. Bienvenue officiellement parmi nous,Chaa ^^
Edit Chaa: Merci ^^


Dernière édition par Chaa le Dim 25 Mar - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Directeur(trice) endiablé(e)
Directeur(trice) endiablé(e)
Myrilys


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : chez moi,je te dirai pas ou. C est un...secret ^^

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:27

Eh bien comme tout le monde,je me présente aussi ^^
Je suis donc Myrilys,mais appelez moi Myri ^^ Je suis là pour mettre l'ambiance car je suis vraiment une fille qui aime faire la fête et qui est folle. Mais il faut aussi faire attention car je m'énerve très vite ^^
Comme loisirs,je fais de la natation,de la danse (modern-jazz depuis 7 ans,oh yeah Cool ),de la fitness et de la gymnastique.
Sinon,à part ça,j'ai 13 ans,14 dans quelques jours. Je suis née le 1er avril (eheh,j ai une mémoire de poisson ^^). Ce que j'aime faire par dessus tout? Eh bien dormir,flemmarder,écouter de la musique,chanter un peu,danser et faire des z'olis dessins ** (enfin,jolis,c'est à voir quand même). Niveau collège,mes matières préférées sont le français,l'espagnol,l'histoire et le sport. Les matières que je déteste le plus sont la SVT et la science physique.
Bon ben,je pense que c'est tout ce que j'ai à dire pour ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolhelp.forumgratuit.org
Fells
Elève discret
Elève discret



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Belgique

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:48

He bien, c'est à moi...
Donc, mon pseudo est Fells, mais appellez moi comme vous voulez ^^'. J'ai 13 ans, 14 en octobre et je suis ... en 4eme chez vous ? J'ai dure avec les classes françaises car, je suis Belges ._.' . Je pratique la danse Funki et j'espère bientôt du Volley car j'adore ce sport de ouf ! 8D . Je ne me considère pas comme une folle, mais plutôt une personne normale et posée, j'aime le calme, mais je peux quand même me " tapper des délires " . J'aime l'école, j'aime un peu tous les cours, c'est juste certains profs qui agacent n.n. J'aimes surtout le sport, les sciences, le latin et les maths =) . J'aime lire, plus particulièrement les romans basés sur " l'amour " et ce qui m'énèrve par dessus tout, ce sont les personnes vulgaires ( trop .. ), les personnes n'ayant aucun respect aussi bien pour eux mêmes que pour les autres et tout le tralala n_n

Voilà comment je suis vraiment (: .
Revenir en haut Aller en bas
Elysha
CPE cruel
CPE cruel



Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:52

Moi, c'est Mi-choko (dans l'ambiance de Pâques) ^^. J'ai eu quatorze ans, en février, je suis en quatrième et je suis assez réservée, discrète, timide, heu, plutôt bonne élève...Je suis forte en français (particulièrement en orthographe), en latin, en histoire, en allemand (pas mal). Hmm, je fais de la danse classique, j'aime lire, les chats, le dessin (je suis trop nulle u_u"), j'aime beaucoup lire comme je l'ai dit, je peux pas m'en empêcher...Bref voilà, je suis assez patiente, mais je peux avoir des sautes d'humeur, alors faites gaffe. :B
Voilà je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Chaa


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Perdue dans le pays des Merveilles ♥

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:14

Bienvenue à Fells (enfin, je dis ça mais tu étais inscrite avant moi ._.) et Mi-Choko =D
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Directeur(trice) endiablé(e)
Directeur(trice) endiablé(e)
Myrilys


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : chez moi,je te dirai pas ou. C est un...secret ^^

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:38

Les candidatures de Fells et de Mi-Choko sont validées ^^ Bienvenue à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolhelp.forumgratuit.org
Elysha
CPE cruel
CPE cruel



Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:29

Merci! Je rajoute qu'habitant en Amérique je parle couramment l'anglais (s'il vous plait croyez-moi, quand je l'ai dit sur un autre fow' il ne m'ont pas crue) si cela peut vous aider. Aussi, je me suis inscrite pour aider les autres (moi ça va je n'ai pas besoin d'aide). Very Happy Wala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:27

Bonjour, je m'appelle Alexis (alex' je préfère qu'on m'appelle comme ça, c'est beaucoup plus rapide) et j'ai 15 ans depuis le 07 janvier. Je suis né en 1997.
J'habite dans une petite ville de France. Sinon j'aime le flood, animer des forums, créer des jeux, l'ordinateur, les jeux vidéos, la musique surtout le metal, le hard rock, le punk, la fusion et le hip hop, j'aime aussi la lecture (je lis beaucoup depuis que j'ai 8-9 ans) et l'écriture (j'ai écris ma première vraie longue histoire (86 pages format cahier de brouillon) en 6 ème et j'ai fait la suite en 4 ème. En parallèle j'écris souvent des petites nouvelles avec le même thème. ZOMBIE Very Happy . Passons maintenant aux choses que je n'aime pas, donc je haie les livres qu'on me fait lire en Français (le cid, antigone, carmen (enfin c'est surtout des pièces de théâtres) et je déteste la cantine de mon collège.
Passons maintenant à mes "compétences", je suis assez bon en tout ce qui touche les rédacs, sur n'importe quels sujets j'ai des 15/16 en français (sauf à mon brevet ou je me suis complètement loupé), après je suis bon aussi en Histoire (j'ai eu 13 à mon brevet) surtout au paragraphe argumentée. Hors scolaire je sais bien animer des forums et créer une bonne ambiance (chose que school help à besoin d'après moi =)).
Je suis venu ici pour aider SH en proposant de l'aide au niveau des histoires/rédactions/paragraphe argumentée et aussi car je connais un peu la fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Directeur(trice) endiablé(e)
Directeur(trice) endiablé(e)
Myrilys


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : chez moi,je te dirai pas ou. C est un...secret ^^

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:00

Présentation validée ^^ ton aide et ton ambiance sont les bienvenues ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolhelp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:10

Hey merci. ça serait bien que tu ouvres une section recrutement, je postulerais bien pour animateur et modérateur, ou un des deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Chaa


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Perdue dans le pays des Merveilles ♥

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:52

Welcome Mickey 8D
Ah, paragraphe arguementé, je vais avoir besoin de toi *_*
Remarque, à mon brevet blanc, j'ai eu 16,5, mais bon, la géographie c'est pas encore ça. Bref. Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:00

Merci ^^
Arf moi je suis assez bon en histoire mais en géo c'est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Chaa


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Perdue dans le pays des Merveilles ♥

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:08

Oooh... Pareil alors :\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:15

En même temps la motivation n'y est pas, je déteste apprendre des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Chaa


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Perdue dans le pays des Merveilles ♥

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:18

... Faut croire que personne n'aime ça. Bref, on vire au flood là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:41

Oép. S'pa bien ça sp'a bien.

Mais le flood met de la bonne ambiance alors pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Chaa


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Perdue dans le pays des Merveilles ♥

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:49

Parce qu'on est sur le topic de présentation peut être xD
M'enfin, c'est vrai qu'il faudrait créer un topic flood 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:17

xD. Tu sais que c'est sûre la présentation que le flood se fait le mieux.
Enfin bon je stop parce a force je vais me faire tirer les oreilles par la fonda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elysha
CPE cruel
CPE cruel



Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:46

Bah alors, Mickey est parti ou son compte a été supprimé? Il était très impliqué dans le fow pourtant...
Mystère :O
Edit Myrilys: A vrai dire,je crois qu'il s est retiré car je n ai touché a rien. Nous le regretterons je pense =(
Re edit Melye: oui c'est sur...


Dernière édition par Melye le Dim 20 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Zenman


Messages : 149
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Vogue Merry

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:40

Ben moi c'est Zenman, zen pour les intimes. Laughing
J'ai 14 ans bientôt 15.
J'habites en Nouvelle Calédonie. Si vous ne savez pas où cela se situe, taper sur google. :tondue:
Euhh je suis un garçon. clown
J'ai connu le forum grâce à Myrilys, sur un autre forum où je suis modérateur. king
Sinon j'adore one piece, naruto, Dragon ball Z, Yu-Gi-Oh... je ne lis pas que des mangas j'adore aussi: Harry Potter (7), Seigneur des anneaux (3) et Bibo le hobby , L'assassin Royal (13), Alex Rider (9), Tunnel (4...), Soldat Chamane ( Cool, Narnia..............................
Ben voilà c'est moi le pirate. pirat
Edit Myrilys:ta candidature est validée ^^ bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Chaa


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Perdue dans le pays des Merveilles ♥

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:35

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Zenman


Messages : 149
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Vogue Merry

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:12

Merci. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Elève discret
Elève discret



Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2012

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:45

Bonjour =D
Je suis là depuis un moment mais je ne me suis jamais présentée Embarassed
Donc mon pseudo c'est Stellaire, j'ai 13 ans, je suis en 4ème et j'habite à Paris =)
Alors je fais fait rien de particulier (pas d'activité hors du collège ;_Wink mais j'aime dessiner en cours (8D) et chez moi. J'aime aussi grapher pour faire passer le temps ^^
Alors je suis bonne en maths (environ 16.5 de moyenne) et bonne dans les autres matières mais sans plus, 15 de moyenne général (pour vous donnez une idée ^^") Mais nulle en sport. Heu quoi d'autre ? ._. Je suis nuuuuuuuulle en orthographe mais pourtant je fais des efforts T_T J'en ai marre qu'on se fiche de moi à cause de ça donc j'espère m'améliorer --"

Ya des cours d'orthographes ici ? =D

Voilà ravie d'être parmi vous ♪
Edit Myrilys:même si je te l ai déjà dit,bienvenue a toi ma Stellaire ^^ ta présentation a été vérifiée et tout est bon ^^ (et t as fait aucun faute je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Chaa


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Perdue dans le pays des Merveilles ♥

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:26

Re-Welcoume Steyou ♫
Pour l'orthographe, tu peux zieuter ici (:
Amuse toi bien chez nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Help :: Recrutements et autres formalités :: Absences,départs et autres-
Sauter vers: