School Help
School Help
School Help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Help

Forum créé pour aider les gens qui ont besoin d'aide au niveau scolaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une graphiste/codeuse , ça vous tente ? /o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaa
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Chaa


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Perdue dans le pays des Merveilles ♥

Une graphiste/codeuse , ça vous tente ? /o/ Empty
MessageSujet: Une graphiste/codeuse , ça vous tente ? /o/   Une graphiste/codeuse , ça vous tente ? /o/ Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:42

Donc donc donc, par où commencer ? J'aimerai bien rejoindre le staff de SH, et pour plusieurs postes, un peu comme MiCK3Y en fait, mais les postes sont... assez différents on va dire x)
Bref. Donc, d'abbord, je me propose en tant que graphiste, parce que je me débrouille assez bien avec mon logiciel et que j'ai remarqué qu'a quelques endroits, le forum avait quelques problèmes de visibilité (texte tout petit ou en blanc sur blanc ><), et puis si je pouvais aider niveau codage (html et css), ce serait bien aussi :D
Un petit CV d'occasion pour ce poste:
Mon pseudo ~ Chaa.
Mon âge ~ 13 bougies, capitaine.
Niveau scolaire ~ Troisième.
Je graphe depuis ~ Un peu moins de deux ans.
Et si je suis graphiste sur un autre forum ~ Pas officiellement (ah si en fait, sur Next génération maintenant), mais j'ai réalisé des thèmes pour plusieurs forums comme ça.
Et depuis quand je code ~ Oh, c'est récent. Je dirais six mois tout au plus.
Je me débrouille ~ Plutôt bien. J'aurais bien voulu coder mon CV, mais le Html n'est pas activé.
Pourquoi je voudrais ce poste ~ Parce que j'aime bien me mettre au service de jeunes forums comme celui là. Je sais que vous ne cherchez pas spécialement de graphistes, mais bon, je tente toujours ma chance.
Un exemple de mes capacités ~ Sous spoiler.
Spoiler:
Et pour le code, un autre exemple ~ La page d'accueil de ce forum: http://madstories.forumactif.fr/

Ensuite, je me propose en tant qu'animatrice, parce que j'aime bien organiser des concours et mettre de l'ambiance :3
Donc, the CV ! 8D

Mon pseudo ~ Chaa, ça n'a pas changé, hein.
Mon âge ~ 13 bougies, capitaine.
Niveau scolaire ~ Troisième.
Si j'ai déjà été animatrice sur un autre forum ~ Nop, mais j'ai déjà animé des concours à plusieurs reprises.
Et sinon, les postes que j'ai pu occuper sur les forums ~ Administratrice, modératrice, le tout sur plusieurs forums. Graphiste, aussi.
Un mot de motivation ~ J'aime bien animer et organiser des jeux et concours, sinon, mes motivations sont les meêmes que celles pour les postes plus haut. J'aime bien m'occuper des récompenses aussi :3


Voilà. En espérant que ça convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Directeur(trice) endiablé(e)
Directeur(trice) endiablé(e)
Myrilys


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : chez moi,je te dirai pas ou. C est un...secret ^^

Une graphiste/codeuse , ça vous tente ? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste/codeuse , ça vous tente ? /o/   Une graphiste/codeuse , ça vous tente ? /o/ Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:34

Alors là,pas de doute. Tu es prise car justement,j'allais lancer un appel aux graphistes ^^ Pour animateur aussi tu es prises ^^ Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolhelp.forumgratuit.org
Chaa
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Chaa


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Perdue dans le pays des Merveilles ♥

Une graphiste/codeuse , ça vous tente ? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste/codeuse , ça vous tente ? /o/   Une graphiste/codeuse , ça vous tente ? /o/ Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:35

Génial :3
Merci beaucoup. Je ferai de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une graphiste/codeuse , ça vous tente ? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste/codeuse , ça vous tente ? /o/   Une graphiste/codeuse , ça vous tente ? /o/ Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:41

Hey génial une collègue en animation Very Happy
Bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Chaa


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Perdue dans le pays des Merveilles ♥

Une graphiste/codeuse , ça vous tente ? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste/codeuse , ça vous tente ? /o/   Une graphiste/codeuse , ça vous tente ? /o/ Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:44

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une graphiste/codeuse , ça vous tente ? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste/codeuse , ça vous tente ? /o/   Une graphiste/codeuse , ça vous tente ? /o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une graphiste/codeuse , ça vous tente ? /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous besoin d'une animatrice en plus? :3
» [Sondage] écrivez vous des histoires ?
» Zen, prof d'histoire pourquoi pas??? Qu'est ce que vous en dites??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Help :: Recrutements et autres formalités :: Absences,départs et autres :: Recrutements-
Sauter vers: