School Help
School Help
School Help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Help

Forum créé pour aider les gens qui ont besoin d'aide au niveau scolaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.

Aller en bas 
+2
Chaa
Elysha
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elysha
CPE cruel
CPE cruel



Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:20

Bonjour à tous!
Alors, ici, vous pouvez parler de ce que vous voulez, mais en respectant les règles du forum (j'y veillerai).
Livres, derniers films sortis, ou autres. Vous parlez librement, d'autre chose que l'école, vos exams, etc. Il ne faut pas non plus faire baisser l'ambiance en racontant tout vos problèmes personnels. Donc amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Chaa


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Perdue dans le pays des Merveilles ♥

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:19

Bon bah, si il y a bien un film que je vous conseille d'aller voir sans plus tarder, c'est Hunger Games ♥
Ce film est génial, si vous aviez lu (et aimé :3) le livre, vous ne serez pas déçu. Le casting est génial, en bref, trop classe. A courrir voir au cinéma, si ce n'est pas déjà fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:04

Moi ce que je vous conseille c'est The Children, regardez le ça vos le détour =)
Revenir en haut Aller en bas
Elysha
CPE cruel
CPE cruel



Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:48

Chaa: Trop! Je l'ai vu, c'est trop génial! J'avais lu le premier livre, je lis le deuxième! Ce film est tellement bien!!!!!
MiCK3Y: je n'en ai pas entendu parler... ^^'
Ca vient de sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:13

Non ça date de 2009 mais il me semble qu'il est sortit en direct to dvd, mais il est super quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Chaa


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Perdue dans le pays des Merveilles ♥

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:16

Je suis allée voir sur Allociné, ça a l'air pas mal, mais bon, je suis pas trop film d'horreur perso :\ Plutôt aventure/action (policier aussi, pourquoi pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elysha
CPE cruel
CPE cruel



Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:24

Et sinon vous lisez quoi comme livres?
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Chaa


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Perdue dans le pays des Merveilles ♥

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:12

Hunger Games, c'est trop bien **
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Directeur(trice) endiablé(e)
Directeur(trice) endiablé(e)
Myrilys


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : chez moi,je te dirai pas ou. C est un...secret ^^

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:07

Moi je lis tout ce qui concerne les vampires des fois (mais attention,pas Twilight). Sinon je lis des livres d' aventures ou des romans policiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolhelp.forumgratuit.org
Elysha
CPE cruel
CPE cruel



Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:03

J'ai presque fini le dernier des Hunger Games. J'aime bien Harry Potter, Tara Duncan, Les chevaliers D'Emeraude, les trucs fantastiques quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Chaa


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Perdue dans le pays des Merveilles ♥

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:50

Harry Potter is the best. ♪
"Spoualer Hunger games, si vous n'avez pas fini le tome trois ne lisez pas (::
Les romans d'aventure en général, c'bien. Et le policier aussi ! **
Revenir en haut Aller en bas
Elysha
CPE cruel
CPE cruel



Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:05

Moi je trouve que c'est trop triste qu'elle ne pense plus du tout à Gale qui était son meilleur ami et qu'elle se soit mariée avec Peeta...J'ai rien contre lui mais bon quand même je préfère Gale.
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Chaa


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Perdue dans le pays des Merveilles ♥

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:40

Ah, c'est marrant, je préfère Peeta moi. Gale est trop... faux cul ><
Nan, ce qu'il dit à la fin du trois, je trouve ça dégoutant par rapport à lui même. C'trop méchant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Directeur(trice) endiablé(e)
Directeur(trice) endiablé(e)
Myrilys


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : chez moi,je te dirai pas ou. C est un...secret ^^

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:33

Moi j'aime bien aussi Tara Duncan. Je me demande la suite de l histoire,c est trop bizarre les couples avec Tara XD
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolhelp.forumgratuit.org
Blazyna
Elève discret
Elève discret
Blazyna


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 24
Localisation : Non, vous en saurez rien. Absolument rien.

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:45

Hum, vous parlez des roman ? J'en ai un à vous recommander ! Ce roman nomme "La Guerre des Clans", (LGDC).
C'était l'histoire d'un petit chat au magnifique pelage roux flamboyant qui se prénomme Rusty. C'était un chat domestique, mais il sortait dehors de temps en temps. Il vivait avec un bipède, et, derrière lui, il y avait une grande forêt. Il était curieux d'en savoir d'avantage sur cette forêt, partit à l'aventure et abandonna son maître. Pendant son aventure, il rencontra le Clan du Tonnerre est devenu Nuage de Feu. Il devient apprenti de ce Clan. Il suivra des entraînement, par un mentor, et il découvre que dans cette forêt, il y a quatre Clans qui y vivent. Le Clan du Tonnerre, son Clan, le Clan du Vent, le Clan de la Rivière et le Clan de l'Ombre. Le Clan de l'Ombre, un clan ou règne le mal, et Nuage de Feu, va tout faire pour empêcher qu'une guerre déclenche entre ces quatre Clans...

Je vous le recommande fortement ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Elysha
CPE cruel
CPE cruel



Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:57

Blaze j'en ai entendu parler mais je n'arrive jamais à trouver le tome 1 quand je suis à la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Directeur(trice) endiablé(e)
Directeur(trice) endiablé(e)
Myrilys


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : chez moi,je te dirai pas ou. C est un...secret ^^

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:54

Moi j aime bien lire les mangas du genre One Piece,Fairy Tail et Fruit Basket,et vous? ^^ (je lis aussi les BD comme les Légendaires et truc dans le genre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolhelp.forumgratuit.org
Elysha
CPE cruel
CPE cruel



Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:01

Je ne connais aucun de ces mangas...c'est bien? Je lis Les Legendaires, et des romans.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Zenman


Messages : 149
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Vogue Merry

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:44

Moi j'adore lire des mangas (one pièce, naruto, dragon ball Z, Yu-Gi-Ho...), les romans ( Harry Potter, Seigneur des anneaux, Alex Rider, Assassin Royal, Soldat Chamane, Dakil, Narnia....) et j'aime aussi bien sur les B.D.
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Directeur(trice) endiablé(e)
Directeur(trice) endiablé(e)
Myrilys


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : chez moi,je te dirai pas ou. C est un...secret ^^

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:52

Zenman:tu connais les Légendaires en BD?
Melye:One Piece,ça parle d'un équipage de pirate a qui il arrive pleins de mésaventures et tout et Fruit Basket,ça tourne autour des signes du zodiaque chinois.

Maintenant,je vais parler de Jeu video 8D
Moi j'aime bien jouer a tout ce qui est du genre Animal Crossing,Harvest Moon et tout sur DS. Sur Wii et sur XBox je fais des jeux de sport et des jeux de dance (notamment Dance Central 2 et Just Dance 8D). Mais bon,le jeu video que je voudrai avoir en ce moment,c'est FF VII *_* j arrête pas d' en entendre parler par des potes et il a l air trop trop bien *_*
sinon sur DS,je bloque au début de DQ IX. Et voila 8D et vous,vous jouez a quoi? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolhelp.forumgratuit.org
Zenman
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Zenman


Messages : 149
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Vogue Merry

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:51

Je suis un gros Geek des jeux vidéos. drunken Mais plutôt guerre, massacre, jeux de voitures... pirat

Oui je connais les légendaires, j'ai lu jusqu'au tome 13. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elysha
CPE cruel
CPE cruel



Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:01

Just dance 3 set génial j'adore ce jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Titi
Eleve agité(e)
Mam'zelle Titi


Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2012

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:51

J'adore les mangas et les romans fantatiques !!
Mangas: Fairy Tail, Fruit Basket, pandora hearts, One Piece,Black Butler, ect...
Livre: Sarah Dearly, Kate Daniels, ect

Je conseille aussi le jeu Pottermore (sur l'ordi) pour les fans de Harry Potter ! C'est géniale !! Dans se jeu est caché tous les détails sur les personnages et autre que l'auteur n'a pas pu mettre dans les livres.

J'ai jouer a Just Dance 2 mais je n'ai pas le 3...
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Zenman


Messages : 149
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Vogue Merry

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:15

Comment s'est passé vos examens? Votre brevet?
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Directeur(trice) endiablé(e)
Directeur(trice) endiablé(e)
Myrilys


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : chez moi,je te dirai pas ou. C est un...secret ^^

Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:57

Moi c'est l'année prochaine,je sens la cata en maths et en géographie O_O'
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolhelp.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Empty
MessageSujet: Re: Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.   Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, pour parler de tout et d'autres choses que l'école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Général (pour tout le monde)
» Demande pour cours sur la CB
» MiCK3Y pour le poste de multi fonction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Help :: Recreation :: Discussion-
Sauter vers: