School Help
School Help
School Help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Help

Forum créé pour aider les gens qui ont besoin d'aide au niveau scolaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Annonce: les jeux non utilisés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elysha
CPE cruel
CPE cruel



Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Annonce: les jeux non utilisés Empty
MessageSujet: Annonce: les jeux non utilisés   Annonce: les jeux non utilisés Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:23

Ce sujet parce que les jeux "Le petit bac" et "réponse à côté de la plaque" ne sont plus utilisés. C'est pour vous dire que dorénavant il faudra présenter son jeu à l'équipe d'animateurs (Chaa et moi) pour le faire valider et aussi vous demander votre avis sur ce que je devrais faire de ces 2 sujets. (Je pensais les archiver, mais bon, on verra bien).
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Zenman


Messages : 149
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Vogue Merry

Annonce: les jeux non utilisés Empty
MessageSujet: Re: Annonce: les jeux non utilisés   Annonce: les jeux non utilisés Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:31

On peut toujours les archiver mais je pense que c'est mieux de les laisser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elysha
CPE cruel
CPE cruel



Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Annonce: les jeux non utilisés Empty
MessageSujet: Re: Annonce: les jeux non utilisés   Annonce: les jeux non utilisés Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:13

C'est bien de les laisser, mais ça fait longtemps que personne n'a rejoué, alors si personne ne rejoue dans la semaine qui suit, je pense les mettre dans les archives. Wala wala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elysha
CPE cruel
CPE cruel



Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Annonce: les jeux non utilisés Empty
MessageSujet: Re: Annonce: les jeux non utilisés   Annonce: les jeux non utilisés Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:52

(desolee pour le double post, comme deux semaines sont passées il me semble que c'est bon.)
Bien, comme vous avez rejoué aux 2 jeux que je pensais peut etre archiver, ils ne partiront pas dans les archives.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce: les jeux non utilisés Empty
MessageSujet: Re: Annonce: les jeux non utilisés   Annonce: les jeux non utilisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: les jeux non utilisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Help :: Recreation :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: