School Help
School Help
School Help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Help

Forum créé pour aider les gens qui ont besoin d'aide au niveau scolaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite presentation

Aller en bas 
+5
Zenman
Elysha
Fells
Chaa
Myrilys
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blazyna
Elève discret
Elève discret
Blazyna


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 24
Localisation : Non, vous en saurez rien. Absolument rien.

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:06

Bonjour à tous, je me présente !

Mon pseudo est Blazyna, vous pouvez m'appelez Blaze, tout court. J'ai douze ans, est ma date de naissance est 19/11/1999. Que des un(s) et des neuf(s) ! x) Je vis au Québec, et non en France, mais en passant, je suis la déesse des chats ! e.e Hum, mes loisirs, ce sont le dessin, la lecture, le graphisme et surtout geeker.

Mes notes en matières, sont très fortes, mais les plus basses, ce sont sont en mathématiques, surtout dans les résolutions problèmes. Okay, elle sont peut-être pas si basses que ça, mais bref, c'est la matière où je suis plus nulle que les autres. Oui, je hais comprendre et calculer, au delà de tout ! Je suis heureuse d'être parmi vous et j'ai hâte de vous connaître, et je viens de Next Génération ! o/

Merci d'avoir lue ma présentation, à bientôt !
Je vois que tu nous as connu grâce au partenariat ^^ en tout cas, bienvenue sur le forum n_n



Dernière édition par Blazyna le Ven 25 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysha
CPE cruel
CPE cruel



Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:22

Bienvenue Blaze (:
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Zenman


Messages : 149
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Vogue Merry

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:33

Bienvenue Blazyna pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Chaa


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Perdue dans le pays des Merveilles ♥

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:57

Welcoume Blaze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blazyna
Elève discret
Elève discret
Blazyna


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 24
Localisation : Non, vous en saurez rien. Absolument rien.

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:44

Merci à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Titi
Eleve agité(e)
Mam'zelle Titi


Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2012

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:53

Bonjour !
Je me ...pseudonomme Titi27, j'ai 13 ans et je suis en 5ème.
Je suis Suisse et Italienne mais j'habite en France. Je pratique la natation synchronisée (et j'adore ça) J'aime lire, écrire et dessiner. je suis aussi un peu geek !!
J'ai connu ce forum grace a ...Astra ou Myrilys (j'ai vraiment du mal avec ce pseudo...) et le forum m'a tout de suite plu !

Je suis assez forte en maths, physique et Latin. Et j'ai vraiment du mal avec le Francais car je n'ai jamais vraiment eu de prof de francais et 2 ans sans francais...ca fait mal.

J'espère me plaire ici, et j'ai hate de faire votre connaissance !!

Neila: Super Titi, welcome! essaye de rajouter quelques trucs. (Simplement attention à l'orthographe j'ai corrigé plusieurs fautes).
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Zenman


Messages : 149
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Vogue Merry

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:42

Bienvenue titi, tu vas te sentir comme chez toi ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Chaa


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Perdue dans le pays des Merveilles ♥

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:48

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Elève discret
Elève discret



Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2012

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:30

Me voilà, j'envahis School Help Smile
Je suis Pika. J'ai treize balais, ça commence à faire beaucoup là... Je suis un peu tarée, et j'ai un humour un peu morbide... je suis la fan officielle d'Elliot Nightray, désolée... Chaa ^^ Pandora Hearts is the beeeest **
J'ai récemment remarqué que les Pikachus c'était génial donc me voilà avec ce pseudo ^^ Que dire d'autre ? Mon pseudo normal est Shiro, mais j'ai décidé de changer un peu... je dis tout le temps "fin bref", ne vous étonnez pas Smile
Hum, sinon je suis très forte en français, en orthographe surtout, et absolument nulle en anglais x)
Voilà ! Très beau forum, je crois reconnaitre la patte de Chaa derrière la bannière :3 Je sens que je vais me plaire ici !

Coucou Shiro! C'est Missy je suis admin avec Myrilys, bienvenue! N'hésite pas à te présenter pour devenir prof, graphiste...enfin à toi de voir. Pour demander des cours de la part d'un prof, va dans cette catégorie, et contacte un prof par MP. Et si tu as des questions, on est là, nous les admins. Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Surveillant(e) sans pitié
Surveillant(e) sans pitié
Chaa


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Perdue dans le pays des Merveilles ♥

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:04

Grr. Elliot est MA propriété. Hahum. :3
'fin bref, pour reprendre tes mots. Bienvenue Shiw. (je suis une rebelle, nananèreuuuh. 8D)
Vilaine... L'anglais c'est le bien D: (et oui, tu as bien deviné pour la bannière ^^)
Welcome =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Help :: Recrutements et autres formalités :: Absences,départs et autres-
Sauter vers: